Yannick Guegan

Yannick Guegan

 Directeur artistique, metteur en scène et beatboxeur


Éducateur et comédien sorti de l’Insas en 2001, formé au théâtre visuel chez Jacques Lecoq, il décide de mélanger ses 3 passions que sont le théâtre, le human beatbox, et les arts numériques. Il fonde en 2004 la compagnie les Daltoniens. Il créer 3 spectacles:
« Défense d’afficher », « Tag » et « Beatbox story » qu’il présentera aussi bien dans les écoles et théâtres, via notamment les « Jeunesses Musicales », que dans les festivals de cultures urbaines et d’arts numériques du monde entier.
En parallèle il s’investit comme interprète dans des compagnies de théâtre tels que la Compagnie des Nouveaux disparus  et la Compagnie des Nuits claires  avec lesquelles il a collaboré sur plusieurs de leurs projets.


Blackadopo

Blackadopo

Beatboxeur et comédien (Beatbox story et TAG)

Black Adopo, beatboxer actif dans la communauté française et particulièrement dans le nord de la France, membre de plusieurs groupes (Jam in the Band, Eriphile, Hexpress) et compagnie (Racines carrées, art-track, ironie du sort). Il fait ses premiers pas au théâtre à Lille, capitale européenne de la culture en 2004 sur le thème de l’inde lors de la production du banquet théâtre « Shatabdi Express ». En parallèle il participe et organise plusieurs battles de beatbox, dans lesquelles il atteint le plus souvent les phases finales. Enseignant reconnu de human beatbox, il œuvre avec passion à former et à réfléchir à la pédagogie de sa discipline.
Polyvalent, Black A veille à conjuguer ses 3 passions, le beatbox, la chanson et la MAO ( Mu